2 janv. 2011

utilisation du local à vélos.

À la demande de certains locataires, j'ai mis depuis trois mois un local à vélos à votre disposition dans l'immeuble.
Cependant, j'ai constaté que ce local n'était pas utilisé conformément à sa destination initiale, mais qu'il servait de remise pour des objets encombrants et des pièces de moto.
Vous comprendrez que je ne puisse accepter cetétat de choses. Comme je ne veux pas revenir sur ma promesse de vous fournir un local à vélos, parce qu'il est nécessaire et utile, je vous prie de bien vouloir débarrasser tout ce qui n'a pas lieu de s'y trouver avant le 26 août (soit dans huit semaines). Passé cette date, tout sera enlevé, au titre d'objets encombrants.
Je vous demande de vous conformer à mon souhait, pour que vos voisins locataires aient la possibilité d'utiliser le local à vélos conformément à sa destination première.
Merci.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire