27 janv. 2011

rotule du bras de suspension - réaction.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
Vous m'adressez ce jour un courrier me signalant un risque sur ce modèle et me demandant de rapporter mon véhicule pour réparations.
Ce rappel concerne un problème de rotule du bras inférieur de suspension pouvant entraîner, à terme, une perte de la roue. Cette défaillance aurait pu provoquer ma mort ou, pire, celle d'un de mes proches et j'attends vraiment de vous des explications claires et précises. L'idée d'avoir eu cetteépée de Damoclès au-dessus de ma tête pendant des mois m'est insupportable.
La sécurité de tous devrait être pour vous plus qu'une priorité parmi d'autres : il s'agit de LA priorité.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire