1 janv. 2011

R.M.I. - demande d'allocation logement à caractère social.

Titulaire du Revenu Minimum d'Insertion depuis huit mois, je viens de trouver un logement et poursuis donc mon retour à une vie plus stable.
Sachant que ma situation me donnait droit à une aide au logement, j'ai cherché et trouvé un appartement au dessus de mes moyens actuels, mais qui me permettrait de me sentir à nouveau chez moi et de m'investir en toute tranquilité dans la recherche d'un emploi.
Cetteétapeétant encore à franchir, j'en suis aujourd'hui à m'organiser à partir des bases actuelles et c'est dans cette optique que j'ai l'honneur de vous faire parvenir ma demande d'aide au logement à caractère social, comme convenu lors de notre dernier entretien. Vous la trouverez jointe à ce courrier.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire