11 janv. 2011

résiliation de contrat avant sonéchéance (lettre recommandée avec accusé de réception).

À partir du (date), je n’occuperai plus l’appartement assuré auprès de votre compagnie sous le numéro de contrat (référence). En effet, (indiquer votre nouvelle situation : par exemple, je déménage pour occuper un appartement plus grand ou bien j’ai acheté un appartement…, et expliquer le plus précisément possible en quoi ce changement va modifier votre situation antérieure).
Je souhaite donc résilier mon contrat d’assurance multirisque habitation souscrit auprès de votre compagnie, conformément à l’article L. 113-16 du Code des assurances.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir le plus rapidement possible le montant de la prime correspondant à la période pendant laquelle la garantie ne sera plus appliquée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire