20 janv. 2011

renseignements sur les stages linguistiques à l'étranger.

J'ai entendu parler de votre organisme et n'en ai eu que des échos favorables, c'est pourquoi je vousécris.
Je suis actuellement en Terminale SES au lycée ... de ...
Entrant l'an prochain en IUT de Commerce international, j'aurais besoin d'acquérir un très bon niveau en langues.
Or, actuellement, même si mes résultats ne sont pas mauvais, je suis désireux d'améliorer sensiblement ma pratique de l'espagnol.
C'est pourquoi je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fournir des renseignements sur les différents types de stage à l'étranger que vous proposez, et quelques conseils sur celui qui serait le plus adapté à ma situation.
Je vous en remercie d'avance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire