10 janv. 2011

remise.

Le 14/01/20.., je vous ai acheté une Gulf 1997 d'occasion pour 3350 euros. Vous m'aviez dit que la voiture avaitété correctement entretenue, qu'elleétait en bonétat, et qu'elle n'avait jamais subi d'accidents. C'est d'ailleurs ce qui figurait dans le contrat de vente.
Immédiatement après la vente, je me suis rendu compte qu'il y avait une grosse fuite d'huile sous la voiture. De plus, sur la portière du conducteur, un choc aété grossièrement dissimulé sous une couche de peinture ; la réparation de la carrosserie aurait besoin d'être faite très rapidement, si l'on veutéviter que la rouille ne s'installe.
Je suis cependant prêt à conserver cette voiture, à condition que vous me fassiez une remise. Nous en avons d'ailleurs déjà parlé au téléphone, et vous aviez dit que nous pouvions en discuter.
Je vous propose donc une remise de 450 euros. Veuillez, s'il vous plaît, me dire avant le 25/03/20.. si vous acceptez cette remise, et, dans ce cas, m'envoyer un chèque de ce montant.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire