17 janv. 2011

préparation au concours d'entrée à l'école d'infirmière.

Titulaire d'un baccalauréat ..., j'ai pris connaissance des programmes de votreétablissement et je souhaiterais pouvoir suivre ses enseignements en intégrant la prochaine promotion.
J'ai toujours eu envie de devenir infirmière et il me semble que ce métier est une véritable vocation. Dans mon cas, elle est apparue très tôt car plusieurs personnes de mon entourage exercent ce beau métier ô combien difficile et elles n'ont fait que conforter ma motivation.
C'est pourquoi je souhaite vivement être acceptée dans votreétablissement pour mieux préparer le concours d'entrée à l'école d'infirmières et vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire