3 janv. 2011

plainte pour non-paiement de la pension alimentaire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Ma ître Nom
Rue
CP Ville
Ma ître,
Je vousécris sur les conseils des services de la mairie de mon domicile. Ils m'ont suggéré de m'adresser à un huissier pour lui demander d'intervenir dans le règlement d'un problème entre mon ex-époux et moi-même.
En effet, je suis divorcée de Monsieur Charles Renaud, assureur, résidant.... Ce dernier doit me verser une pension alimentaire dont le montant s'élève à 225 euros, pour notre fille Aurore, dont j'ai la garde. Le dernier versement aété fait le 18 janvier 2003 et concerne le mois d'octobre 2002. Après un calcul rapide, vous constaterez qu'il a quatre mois de retard, ce qui fait un arriéré de 915 euros.
Je vous prie d'obtenir par les moyens dont vous disposez le recouvrement de mon dû. A ce sujet, je tiens à vous préciser que mon ex-époux travaille dans un cabinet d'assurances à la Défense (raison sociale et adresse). Veuillez trouver ci-joint photocopie du jugement fixant le montant de la pension alimentaire ainsi que les coordonnées bancaires de mon ex-mari.
Je vous prie d'agréer, Maître, l'expression de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire