14 janv. 2011

plainte pour facture anormalementélevée.





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville

Monsieur le Procureur

de la République

Rue

CP Ville



























Monsieur le Procureur de la République,







J'ai l'honneur de porter à votre attention les faits suivants.



J'ai confié mon véhicule à un garagiste (nom et adresse) pour des réparations mineures. La facture qu'il m'a présentéeétait anormalementélevée au regard des travaux réalisés. Je lui ai demandé d'é
tablir une nouvelle facture et de me rembourser partiellement la somme que j'ai dû régler afin de récupérer mon véhicule, mais il s'y refuse catégoriquement.



En conséquence, je
porte plainte contre la société ... pour fraude et tromperie .



Je vous prie de trouver ci-joint copie de la facture.



Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de mes sincères salutations.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire