31 janv. 2011

plainte concernant la qualité de l'accueil.

Je viens d' être reçu par l'un de vos conseillers, M. Gaudard, et je tiens à vous signaler l'accueil très désagréable que j'ai dû subir.
Etant venu négocier un prêt immobilier qu'il a refusé de m'accorder, je me suis vu expliquer, avec un manque de courtoisie insupportable que ma situation ne me permettait pas de prétendre à un tel emprunt et qu'ilétait inutile, à l'avenir, de le déranger à nouveau si elle n'évoluait pas de façon significative.
Comprenant parfaitement que vous ne puissiez accéder à toutes les demandes, je trouve toutefois particulièrement déplacé de rabaisser ainsi vos clients compte tenu, notamment, des scandales financiers qui ont récemmentémaillé l'actualité et dans lesquels votreétablissement s'est trouvé impliqué à plusieurs reprises.
J'exige donc de recevoir une lettre d'excuses et d'obtenir un nouveau rendez-vous avec un autre conseiller afin que ma situation soit rééxaminée. Je vous informe qu'en cas de refus, je me résoudrai à changer de banque.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire