31 janv. 2011

pannes d'ascenseur.

L'ascenseur de l'immeuble du Rue est régulièrement tombé en panne ces derniers temps. Que de fois ai-je vu la pancarte "hors service" accrochée à la porte de l'ascenseur !
J'habite au 4eétage et je pars souvent faire mes courses avec la poussette : je suis donc très ennuyée lorsque l'ascenseur ne fonctionne pas. Les réparations effectuées par le gardien ne suffisent malheureusement pas, l'ascenseur tombe à nouveau en panne.
Le montant du loyer tenant compte bienévidemment de la présence de l'ascenseur comme prestation supplémentaire, je suis en droit d'exiger (et je ne suis pas seule dans l'immeuble à le penser) que l'ascenseur fonctionne ; en conséquence, je vous prie de charger une entreprise d'effectuer une révision complète afin d'éviter toute panne à l'avenir.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire