8 janv. 2011

nouvelles d'un proche.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A Monsieur
le Consul de France à...
Rue
CP Ville
Monsieur le Consul,
Au mois de mars de l'année dernière, ma soeur aînée s'est rendue à Djibouti pour participer à un programme de recherche sur les fonds marins de ce pays. Cette expédition aété soutenue par le ministère de la Culture.
Comme vous le savez, l'équipe aété victime d'un grave accident de la route. Depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle d'elle. Malgré mes nombreuses démarches, les informations sont rares, ce qui aggrave mon inquiétude.
Je vous serais obligé, de me renseigner sur le sort de ma soeur aînée.
En vous remerciant par avance pour l'attention que vous apporterez à mon angoisse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Consul, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire