13 janv. 2011

modele revocation prelevement automatique

Madame, Monsieur,



Par la présente, je vous informe de ma décision de procéder à la résiliation de mon abonnement auprès de l’opérateur dont le paiement s’effectue par prélèvement automatique sur mon compte numéro [numéro] pour un montant de [montant] euros débités mensuellement.



Je vous demande de bien vouloir suspendre tout prélèvement en faveur de ce bénéficiaire dès la réception de la présente demande. Nulle somme ne devra être payée en sa faveur par le débit de mon compte ou de ma carte de paiement jusqu’à nouvel ordre de ma part.



J’ai rempli à l’égard de ce fournisseur l’ensemble de mes obligations et ne suis le débiteur d’aucune somme : peu m’importe qu’elle soient qualifiées de "solde", "pénalités", "caution", je vous demande de suspendre tout versement.



Vous en remerciant, par avance, je vous prie de me croire, Madame, Monsieur, en mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire