3 janv. 2011

modele lettre motivation stage banque

Monsieur le Directeur,



Préparant actuellement une licence professionnelle banque assurance à l'UBO de Quimper, je dois effectuer un stage en entreprise dès le mois de janvier prochain pour une durée de six semaines.



Les carrières du secteur bancaire m'intéressant fortement, j'ai donc orienté mes études dans ce sens. En effet, conseiller la clientèle dans la gestion de leur patrimoine et leur proposer des services adaptés est selon moi très valorisant au quotidien.



Intégrer le groupe BNPirabos représente l'opportunité d'apporter toute ma valeur ajoutée à votre équipe, mais aussi bénéficier de toute votre renommée.



Réactif et volontaire, je serai heureux d'apporter tout mon dynamisme dans votre agence de Vannes.



En espérant vous avoir convaincu de la qualité de ma motivation, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire