4 janv. 2011

modele lettre motivation sante sciences sociales

Madame, Monsieur,



Actuellement infirmière au sein du centre de rééducation physique et fonctionnelle de Roscoff, j'envisage de postuler à un poste de chef de service infirmier dans cet établissement.



Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je dois acquérir et maitriser les compétences, les méthodes et les outils indispensables de management.



Mon expérience en tant personnel soignant est le garant de ma connaissance approfondie du secteur sanitaire et social et vous assure de la conviction de mon choix.



Rigoureuse, attentive et disponible, je pense que ma personnalité est en plein accord avec mon ambition professionnelle.



Par ailleurs, mon employeur me soutient pleinement dans ce projet et financera entièrement cette formation.



En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire