8 janv. 2011

modele lettre motivation licence arts

Madame, Monsieur,



Préparant actuellement un BTS Arts appliqués, je souhaite poursuivre mes études dans ce domaine qui me passionne depuis toujours.



En effet, cette première formation théorique demande à être complétée par une connaissance plus concrète sur la réflexion et les attitudes artistiques dans leur interprétation.



Je pratique les arts de la peinture et de la sculpture depuis de nombreuses années et j’aime créer, imaginer et réaliser au gré de mes envies.



Souhaitant faire partager mes connaissances aux plus jeunes et leur permettre de développer une ouverture d'esprit sur le monde, je me destine naturellement aux métiers de l'enseignement.



Je reste à votre disposition pour vous démontrer mon aptitude à réussir ce projet et je vous propose de nous rencontrer.



Dans l'attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire