25 janv. 2011

modele lettre motivation emploi saisonier hiver montagne

Monsieur,



J’ai l’habitude du contact avec le public et j’ai le sens du service au client.

Ayant par ailleurs à plusieurs reprises travaillé dans la station, j’ai pu apprécier l’hospitalité de sa population et la qualité de ses installations, c’est avec un grand plaisir que j’aimerais y revenir travailler.



Mon expérience dans l’hôtellerie m’a appris à communiquer avec les gens et à garder le sourire en toutes circonstances. Je suis aimable, dynamique, toujours de bonne humeur.

Ma motivation et ma facilité d’adaptation me permettront d’être immédiatement opérationnel.



Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur , l’expression de mes meilleures salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire