14 janv. 2011

modele lettre motivation chef publicite

Madame, Monsieur,



Publicitaire durant plus de dix ans au sein de l'agence Publi'One, je suis désormais à la recherche d'un poste proposant davantage de responsabilités.



Mes différentes missions m'ont permis de développer un réseau important de partenaires parmi les entreprises de média.



C'est ainsi que j'ai participé au projet de communication pour l'entrée en bourse de la société Véolia Energies Renouvelables.



Certain de pouvoir vous apporter tout mon dynamisme, ma polyvalence, mais aussi mes qualités d'organisation et de coordination, je vous propose ma candidature comme chef de publicité.



Si mes ambitions et ma volonté d'implication vous conviennent, je serais heureux de vous rencontrer.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire