21 janv. 2011

modele lettre motivation bts iris

Madame, Monsieur,



Préparant actuellement un baccalauréat sciences et technologies industrielles, j'ai l'intention de poursuivre mes études l'année prochaine dans le domaine de l'informatique industrielle.



Mon choix s'est confirmé lors de vos dernières journées portes ouvertes. J'ai échangé avec Monsieur NOM, professeur d'informatique appliquée et j'ai alors pris conscience du cadre privilégié dont bénéficient vos étudiants. Vous proposez une formation générale, complétée par des stages en entreprise et un projet industriel fort reconnu par les employeurs.



Par ailleurs, je pense que l'alternance est la meilleure façon d'allier théorie et pratique et de consolider une expérience professionnelle tout en suivant une formation qualifiante et diplômante.



A l'issue de ce BTS, j'envisage de continuer mes études par une licence professionnelle.



Sûr de mon choix, c'est avec un grand intérêt que je vous fais parvenir mon dossier de candidature.



En espérant pouvoir prochainement vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire