19 janv. 2011

modele lettre motivation analyste financier

Madame, Monsieur,



Votre annonce parue le [...] dans le journal [...] concernant un poste d'analyste financier a suscité tout mon intérêt.



Actuellement chargé d'affaires professionnels chez [...] depuis 5 ans, je recherche un poste permettant de mettre à profit ma connaissance du terrain et ma rigueur au service d'un établissement financier de premier plan tel que le vôtre.



Issu d'un DESS en gestion financière, j'ai su conserver un sens aigu de l'analyse du risque tout en tenant compte des enjeux commerciaux de la société.



Je me tiens naturellement à votre disposition pour un entretien au cours duquel je pourrais vous convaincre de ma motivation et de l'intérêt d'intégrer votre équipe.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire