20 janv. 2011

modele lettre motivation agent accompagnateur ratp

Madame, Monsieur,



Particulièrement intéressé à l'idée de travailler pour une entreprise du service public, je vous propose ma candidature pour le poste d'agent accompagnateur que vous proposez sous la référence N°2456P.



Fort d'une expérience de plus de cinq ans en tant qu'accompagnateur pour une grande compagnie aérienne, j'ai acquis le sens de l'écoute, une grande réactivité et une certaine endurance.



Diplomate et sportif, je garde toujours mon sang-froid, mais je sais me montrer ferme lorsque la situation l'exige. Titulaire du brevet national de secourisme, je suis en mesure d'apporter les premiers soins aux usagers qui en auraient besoin.



Convaincu de correspondre à l'image de l'entreprise, un entretien vous donnera l'occasion d'approfondir mon parcours et de vous présenter de vive voix toute la motivation qui m'anime.



Dans l'espoir d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire