23 janv. 2011

modele lettre motivatiion greta cap petite enfance

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de Terminale sciences médico-sociales au Lycée Carla Espinoza à Landerneau, je souhaite dès la prochaine rentrée préparer un CAP petite enfance.



Plus qu'un emploi, la possibilité de travailler au contact de jeunes enfants est pour moi l'aboutissement de ma passion.



Ma bienveillance et ma douceur sont à l'origine du contact privilégié que j'entretiens avec eux.



En outre, le Greta de Brest propose cette formation en collaboration avec les crèches de la région et assure un suivi personnalisé des stagiaires, ce qui m'intéresse tout particulièrement.



Dans l'espoir que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire