31 janv. 2011

modele lettre denonciation mauvais traitement

Madame, Monsieur,



Par la présente, je vous informe que j’ai été témoin de mauvais traitements sur animaux. En effet, lors d’une promenade en campagne à [ville], j’ai constaté un élevage clandestin de chiens d’attaques dangereux. Les animaux sont gardés dans des conditions d’hygiène exécrables, et d’après les blessures que j’ai vues, il y est organisé également des combats.



Vous trouverez ci-joint les photos que j’ai prises avec mon téléphone portable ainsi que les cordonnées exact du chenil.



Je vous saurais gré de bien vouloir me tenir informé des suites données à cette affaire et notamment dans le cas où ma demande serait classée sans suite.



Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire