23 janv. 2011

modele lettre demande aide medicale etat

Madame, Monsieur,



Vivant et travaillant en France depuis le [date], je fais tout mon possible afin de devenir un citoyen reconnu, mais je reste néanmoins en situation irrégulière.



Mes ressources étant inférieures au plafond fixé pour la CMU, je souhaiterais bénéficier de l'Aide Médicale de l'Etat, comme le stipule l'article L. 251-1 du Code de l'action sociale et des familles.



Vous trouverez, ci-joints tous les documents nécessaires au bon déroulement de ma demande.



En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon courrier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



PJ

Justificatifs de présence sur le territoire de plus de 3 mois

Copie de mon visa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire