21 janv. 2011

mère à charge.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A l'inspecteur des imp ôts du centre de...
Rue
CP Ville
Monsieur l'Inspecteur des impôts,
Je viens de remplir ma déclaration de revenus pour l'année 20... J'ai une question à vous poser concernant ma mère. Cette dernière habite chez moi depuis le décès de mon père, il y a trois ans, et elle est entièrement à ma charge car elle ne touche qu'une faible pension de réversion. Je voudrais donc savoir s'il serait possible de la prendre en compte dans ma déclaration. Je vous remercie de bien vouloir me répondre, soit parécrit, soit en me fixant un rendez-vous.
En attendant, je vous prie de croire, Monsieur l'Inspecteur des impôts, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire