23 janv. 2011

mécontentement suite à un changement de rendez-vous mal diffusé.

Je tiens à me plaindre de l'organisation des déplacements lors des compétitions de jeunes et, notamment, du manque de communication qui les entoure.
Mon fils, Yann, devait jouer ce dimanche à 35 km de notre domicile. Un groupe de parents volontairesétait chargé d'assurer l'accompagnement de l'équipe. Un rendez-vous aété fixé jeudi soir à mon fils pour le dimanche matin à 8 heures, sur le terrain d'entraînement.
Il se trouve que mon fils n'a trouvé personne à ce rendez-vous et est revenu en pleurant. J'ai appris ensuite que l'horaire et le lieu du rendez-vous avaientété changés, sans que personne ait jugé bon de nous prévenir.
Cette expérience aété, sinon traumatisante, du moins douloureuse pour mon fils. Je vous rappelle en effet que ces enfants ont 10 ans et que les températures sont plus que fraîches à 8 heures en cette saison.
Je trouve donc inadmissible qu'un tel raté ait eu lieu et j'espère que cela ne se reproduira pas.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire