14 janv. 2011

logiciel de filtrage - filtrage par liste blanche - trop de sites filtrés - demande de remboursement (lettre recommandée avec accusé de réception).

Notre famille vient de s'équiper en Internet. Nous souhaitons tous, adultes comme enfants, en profiter pleinement.
J'étais et je reste inquiet quant au contenu de certains sites, notamment les sites racistes ou violents. Je sais que ces sites sont destinés aux personnes adultes, et je ne cherche pas à exercer une quelconque censure.
J'ai acquis votre produit quiétablit une liste d'adresses autorisées et qui interdit toutes les autres. Toutefois, à l'usage, j'ai constaté d'importantes difficultés d'utilisation : votre liste de sites tolérés est très restrictive et toute navigation sur Internet devient difficile. Je vous ai adressé par courrier une demande de modification de votre liste de sites mais rien n'a changé.
Je me vois donc obligé de rompre mon engagement et vous demande le remboursement du logiciel.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire