16 janv. 2011

Lettre de motivation : stage de reconversion

Madame, Monsieur,



Actuellement en reconversion professionnelle, je poursuis depuis le « date » et jusqu'au « date » une formation d' Agent Administratif d' Entreprise au centre de formation XXXXX .



Afin de concrétiser sur le terrain les connaissances acquises, cette formation m' offre

l' opportunité d'effectuer trois périodes d'application non rémunérées.



Votre entreprise est peut-être susceptible de m'accueillir dans l'un de ses services lors de mon deuxième stage qui se déroulera :



du 01 au 31 mars « année »



Afin d'examiner ma proposition, je vous communique la nature des tâches à effectuer :



- Présentation de tableaux et graphiques sur Excel

- Gestion du temps (tenue d'agendas, gestion de plannings)

- Recherche d'information sur le Net et utilisation de la messagerie électronique

- Saisie et présentation de documents sur Word (mailing, courrier, imprimés...)



Je serais ravie de faire mon stage dans votre entreprise, et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire