25 janv. 2011

demande d'informations sur les conditions d'attribution du statut d'entra îneur de tennis.

Ancien joueur de tennis, je viens de m'installer dans un village en développement mais qui ne propose que très peu d'activités. La commune disposant de courts de tennis abandonnés, j'envisage avec quelques amis de les rénover et de créer un club, mais aucun de nous n'a de qualification pour prétendre encadrer les jeunes, ce qui va inévitablement poser des problèmes légaux.
Ayant perdu de vue le monde du tennis depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'informations sur le statut d'entraîneur, d'éducateur ou de tout autre statut qui me permettrait de devenir légalement le responsable sportif de ce futur club.
Pourriez-vous m'envoyer une documentation sur le sujet en me précisant les conditions à remplir et les délais d'obtention d'un titre de cette nature ?
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire