17 janv. 2011

demande d'annulation de procédure d'interdit bancaire.

Je viens de recevoir avec surprise un courrier m'informant de l'ouverture d'une procédure d'interdit bancaire à mon encontre, suite à l'émission d'un chèque sans provision d'un montant de 31,52 euros.
Client chez vous depuis plus de dix ans sans avoir jamais eu aucun problème sérieux, je trouve scandaleux qu'un défaut minime de provision sur mon compte donne lieu, primo, au non règlement de ce chèque par votreétablissement et secundo, à la fermeture de mon dossier et sa transmission à la Banque de France.
Je trouveégalement intolérable de votre part ne n'avoir pas pris contact avec moi pour m'informer de ce risque et me demander de régulariser cette situation avant d'en arriver à de telles extrêmités.
N'étant ni un criminel, ni un mauvais payeur, je vous saurais gré de bien vouloir faire le nécessaire pour que cette procédure soit interrompue rapidement. En cas de refus de votre part, je me verrai dans l'obligation de me plaindre auprès de votre hiérarchie et de prendre contact avec les associations de protection des consommateurs.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire