17 janv. 2011

Contestation du prix d'une course.

Je fais souvent appel à votre compagnie de taxis, parce que j'apprécie la qualité de vos services et la compétence de vos chauffeurs.
Qu'elle n'a pasété ma surprise, lundi dernier vers 15 heures, de devoir payer plus de 30 euros pour un Concorde-Opéra, trajet que j'ai l'habitude de faire !
En fait, je me suis rendu compte que votre chauffeur avait simplement appliqué le tarif de nuit.
Autant vous dire que je suis outré par un tel comportement de la part d'un de vos employés.
J'ai voulu contester, mais le chauffeur n'a rien voulu savoir, et comme j'étais très pressé, j'aiété obligé de régler le montant total de la course.
Heureusement, j'ai conservé le relevé de carte bleue (voir photocopie ci-jointe) et j'ai noté le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture, qui est le ...
Je pense que je ne suis pas le premier client à qui ce genre d'incident arrive avec ce chauffeur, et j'espère que nous pourrons convenir d'un dédommagement acceptable pour moi.
Dans le cas contraire, je serais obligé de porter plainte contre le chauffeur.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire