23 janv. 2011

contestation des honoraires d'un avocat.





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





Au bâtonnier

de l'ordre des avocats

Rue

CP Ville































Monsieur le Bâtonnier,







Je me permets de vousé
crire pour vous signaler le différend qui m'oppose à Me Alain Poirrier, avocat au barreau de Nanterre, à propos du montant des frais qu'il me réclame, à savoir la somme de 2 363 euros pour l'intervention suivante : défense de mes int
érêts pour la procédure de divorce. Je trouve que ses honoraires sont trèsélevés pour une affaire routinière. Je sollicite donc votre aide pour la vérification et l'appréciation de cette somme.



Vous trouverez ci-jointes la somme des provisions versées et les pièces justifiant la nature des services rendus et des courrierséchangés.



En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Bâtonnier, l'assurance de mes salutations distinguées.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire