23 janv. 2011

cession d'un voyage à un tiers.


Je soussigné Prénom Nom ai réservé le ... dans votre agence une place à mon nom pour le voyage que vous organisez à destination de Hong Kong, du 12/07/20.. au 19/07/20... Or, des changements imprévus dans ma vie professionnelle m'empêchent d'y participer à la date prévue. Cependant, un de mes amis, M. ..., demeurant à ..., est intéressé par ce voyage et se propose de me remplacer.
Je vous demande donc par la présente, et conformément à la loi de 1992, de bien vouloir procéder à la substitution de mon nom par celui de M. ... sur la liste des réservations. Vous trouverez ci-joint les coordonnées de M. ... Quant à moi, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire