24 janv. 2011

carte de résident - parent d'un Français.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,
Je soussignée Prénom Nom , née le ... à ..., de nationalité ..., demeurant actuellement Rue , CP Ville , souhaiterais obtenir une carte de résident. Mon fils, ... Nom , né le ... à ..., et demeurant à la même adresse, est de nationalité française, ce qui me rend légalement bénéficiaire de plein droit d'une carte de résident.
Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'envoyer un formulaire officiel et la liste des formalités à remplir pour l'obtention de cette carte. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport, du livret de famille et de l'acte de naissance de mon fils, ainsi qu'une enveloppe timbrée, libellée à mes nom et adresse.
Je vous remercie par avance et vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de ma sincère considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire