17 janv. 2011

bal des pompiers.

Bonjour les filles,
Alors on se le fait ce bal des pompiers, depuis le temps qu'on en parle ? Chaque année c'est la même chose, on se jure d'y aller, et puis au dernier moment on a toutes autre chose à faire. J'ai peur qu'on soit un peu froussardes, en fait...
Donc cette fois-ci, pas d'excuses, rien de ce genre, on va à la caserne des Lilas. J'y passe tous les jours et je vous assure que j'y ai aperçu deux ou trois mignons, hummm, à croquer ! C'est juste pour danser,évidemment... Mais après, vous êtes majeures, je ne vous surveillerai pas. On peut se retrouver toutes à la maison, vers 9 heures, on grignote, on se fait belles, et puis on part ensemble. Qu'en dites-vous ?
J'attends vos réponses et je vous embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire