29 oct. 2010

Saisie du Fonds de Solidarité pour le Logement par le propriétaire.

Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , suis propriétaire de l'appartement sis au ... à ..., que je loue à Mme ... pour un montant mensuel de ... euros. Or, cette dernière n'a pas pu me régler le dernier terme du mois de .... Mme ... connaît en effet actuellement quelques difficultés financières du fait de son récent divorce.
C'est pourquoi je me permets par la présente de solliciter de votre bienveillance une aide en son nom correspondant au montant du loyer et qui, afin d'accélérer la procédure, me serait directement versée, comme le permet la loi. Je vous saurais donc gré de me communiquer la liste des formalités à remplir à cet effet. Vous trouverez ci-jointe une enveloppe timbrée à mes nom et adresse pour la réponse.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire