1 oct. 2010

Modele lettre motivation stage bts alternance

Monsieur le Directeur,

Prochainement étudiant en BTS [spécialité], je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir en alternance dès le mois d'octobre prochain.

Grâce à cette formation, je vais acquérir les connaissances théoriques sur le métier de [domaine]. Je devrais alors les valider par une expérience pratique.

Ayant pour objectif de devenir [métier], votre entreprise m'intéresse tout particulièrement, c'est pourquoi je me permets de vous faire part de ma candidature.

A l'aise avec l'outil informatique et dynamique, je saurai rapidement m'intégrer.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour un éventuel entretien.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire