3 oct. 2010

Modele lettre motivation inspecteur permis conduire

Madame, Monsieur,

Titulaire du BEPECASER, j'ai eu l'occasion d'exercer des responsabilités au sein de plusieurs centres d'auto-école depuis plus de quinze ans.

Souhaitant aujourd'hui relever un nouveau défi, je vous propose ma candidature au poste d'examinateur au permis de conduire.

Durant ma carrière, je me suis confronté à tous types de situations et au contact des apprentis j'ai acquis une expertise dans l'évaluation et le contrôle de la conduite.

Attentif et sérieux, je pense remplir les conditions nécessaires pour faire acte de candidature.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire