6 oct. 2010

Modele lettre motivation employe blanchisserie

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Bac pro métiers du pressing, je vous propose ma candidature pour le poste d'employé de blanchisserie que vous proposez.

Possédant une expérience de cinq ans acquise lors de remplacements où j'ai donné toute satisfaction, je serai rapidement autonome.

De plus, je sais adapter les méthodes de nettoyage en fonction du textile et du type de taches et je suis rapide et efficace en repassage.

Avenante et dynamique, j'accorde beaucoup d'importance à l'établissement de relations cordiales avec la clientèle et au travail bien fait.

Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire