9 oct. 2010

Modele lettre motivation conducteur train

Monsieur le Directeur,

C'est avec un vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre annonce parue sur votre site Internet sous la référence numéro [numéro] concernant un poste de conducteur de train.

Pendant de nombreuses années, j'ai exercé des postes à responsabilités de [parcours ciblé par rapport à l'annonce] et m'ont permis de développer les qualités indispensables à ce métier, à savoir, vigilance, réactivité et sang-froid.

Doté d'une grande conscience professionnelle, la sécurité est pour moi une priorité. Amener les passagers à bon port dans des conditions de confort optimal et dans le respect des horaires seront mes priorités.

Je me tiens à votre disposition pour effectuer tous les entretiens nécessaires à ce poste. En outre, je suis disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires

Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire