27 oct. 2010

Modele lettre contester prolongation preavis demission arret maladie

Monsieur le Directeur,

Par lettre remise en main propre contre décharge du 21 novembre, je vous ai adressé ma démission de mon poste de livreur de votre société.

Malheureusement, le 27 novembre je suis tombé malade et mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail de 8 jours.

C'est alors que vous m'avez notifié que la fin de mon contrat de travail était reculée d'autant.

Je vous rappelle que, selon les dispositions légales, le préavis est un délai préfixé qui ne peut être ni interrompu ni suspendu, à l'exception pour la prise de congés payés

Je quitterai donc mes fonctions le 20 décembre au soir comme prévu initialement.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, à mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire