29 oct. 2010

Modele exemple lettre motivation licence banque

Madame, Monsieur,

Prochainement titulaire d’un DUT GEA préparé à l’institut universitaire de [ville], je souhaite poursuivre mes études et préparer une licence professionnelle banque en alternance.

En effet, je porte un vif intérêt aux métiers de la finance, j’ai par ailleurs eu l’occasion d’effectuer un stage au sein de l’entreprise [nom], ce qui m’a permis de conforter mon projet professionnel.

Votre formation proposant des périodes théoriques et pratiques me permettrait d’acquérir de l’expérience tout en développant mes connaissances et ainsi réussir mon insertion dans la vie active.

Dynamique, méthodique et volontaire, je pourrais mettre à votre profit mon sens relationnel et de la communication.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire