7 oct. 2010

Impossibilité de connexion - contestation de la réponse - résiliation (lettre recommandée avec accusé de réception).

Vous êtes mon fournisseur d'accès à Internet depuis plusieurs mois.
Depuis peu de temps, il m'est impossible de me connecter, aussi bien à domicile qu'à distance. J'ai fait toutes les vérifications techniques : modem, ligne téléphonique, ordinateur et tout fonctionne. Il s'agit donc bien d'un problème de votre part.
Je vous ai informé de tout cela par courrier. Vous m'avez répondu que, selon les conditions générales d'utilisation que j'avais signées, mon contrat ne pourra être résilié que si la cause de force majeure dure plus de deux mois !
Cette réponse me paraît plus que discutable. Je vous demande donc formellement de résilier mon abonnement.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire