8 oct. 2010

Hot line injoignable.

Je suis équipé en Internet avec une connexion à haut débit.
Jusqu'à récemment, j'étais relativement satisfait de vos services et notamment du débit de connexion.
Malheureusement, cette situation s'est dégradée et j'ai de plus en plus de mal à obtenir un débit satisfaisant. J'ai donc tenté de contacter à plusieurs reprises votre hot line téléphonique et, là, j'ai dû très vite renoncer : soit la ligne est occupée, soit l'attente est interminable. Et quand un conseiller daigne enfin prendre votre appel, la communication est aussitôt coupée !
Je vous demande donc formellement d'intervenir sur ma ligne et d'améliorer la qualité de votre hot line téléphonique.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire