7 oct. 2010

Demande de renseignements sur les activités de la Ligue de protection des oiseaux.

Je viens de prendre conscience, suite à divers reportages télévisés que j'ai vus récemment, que votre associationétait impliquée dans la surveillance et le contrôle de nombreuses activités humaines.
Conscient du fait que nos dirigeantsécoutent plus souvent la voix de l'argent que celle de la raison, je trouve primordial que leurs décisions soient surveillées, voire dénoncées, par des groupes comme le vôtre.
J'aimerais beaucoup que vous m'envoyiez une documentation sur vos activités pour que je puisse mieux les comprendre et,éventuellement, me rapprocher de vous.
Je ne sais pas quelle forme mon implication dans votre travail pourrait prendre, mais je sens en moi le besoin de m'engager dans une cause utile. Défendre celle des oiseaux, qui se retrouvent souvent en tête de liste des victimes des dérives humaines, me paraît être un excellent choix.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire