10 oct. 2010

Demande de renseignements sur la chirurgie esthétique.

Je vous écris sur les conseils d'un ami qui a fait appel à vos services et qui en est aujourd'hui très satisfait.
L'âge venant, le corps perd sa tenue et je me retrouve aujourd'hui devant une situation qui me faisait sourire il y a encore quelques années. Je commence à ne plus supporter les rides qui se creusent sur mon visage et à détester mon ventre qui refuse de mincir malgré mes efforts.
Ne pouvant consacrer le temps nécessaire à la pratique intensive du sport en raison de mes obligations professionnelles, j'envisage de faire appel à la chirurgie plastique pour effacer les dommages du temps.
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir une documentation sur les services que vous proposez ainsi que les prix que vous pratiquez pour que je puisse me faire une idée et me documenter un peu avant de venir vous voir pour une consultation ?
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire