7 oct. 2010

Demande de logement au maire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Je m'adresse à vous pour vous demander de bien vouloir m'aider à trouver un logement pour ma retraite. En effet, j'ai vécu à ... pendant plus de quarante-cinq ans. Pendant toute cette période, j'ai travaillé pour l'entreprise .... Une partie de ma famille résideégalement à .... Je préfère rester dans cette ville que je connais fort bien et je ne désire pas aller ailleurs.
J'ai appris récemment qu'une résidence pour personnes âgées serait en construction, aussi ai-je l'honneur de vous demander la possibilité de devenir propriétaire d'un appartement de cet ensemble, voire locataire.
En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire