26 oct. 2010

Demande d'aide réparation d'ascenseur.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A Monsieur Nom
Député de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Député,

Je vousécris après maintes démarches infructueuses auprès de l'office H.L.M. qui a en charge la gestion de la cité des Oeillères et plus précisément, la tour B, où je réside.
Je leur ai, en effet,écrit et rendu visite plusieurs fois pour leur signaler le mauvais fonctionnement quasi permanent de l'ascenseur de cette tour de 15étages. Malgré l'assurance de M. Bort et M. Carreo, respectivement gardien et responsable administratif en charge de la tour, aucune réparation n'aété effectuée.
Cette situation dure maintenant depuis près de deux ans. La tour héberge un certain nombre de personnes âgées pour qui l'utilisation des escaliers est devenue un véritable enfer. De plus, au vu desévénements dramatiques qui ont récemmentémaillé l'actualité, je vous invite à réfléchir aux conséquences que pourrait avoir un accident grave sur l'image de l'Office H.L.M. et, par association, sur le Conseil Général, gestionnaire de cet organisme, dont vous êtes vice-président.
C'est dans ce contexte de détresse générale et de dangerosité que je m'en remet à vous pour inciter les responsables de la maintenance de cet ensemble immobilier à intervenir pour effectuer les travaux nécessaires.
Dans l'espoir d'un dénouement rapide de cette situation, veuillez agréer, Monsieur le Député, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire