4 oct. 2010

Demande d'aide au Fonds social de l'Assedic.

Cherchant un travail depuis le 30 janvier 20.., j'ai du mal à honorer mes obligations financières de loyer, de téléphone, d'électricité et d'impôts. Et voilà qu'un nouvelévénement vient compliquer ma situation financière déjà précaire.
En effet, ma femme est atteinte d'une maladie grave qui nécessite une opération coûteuse, suivie de soins intensifs,également très chers. Nous nous demandons comment nous allons pouvoir faire face à cette situation avec nos quatre enfants à charge.
Bien que percevant des allocations de chômage, je n'arrive pas à surmonter actuellement toutes ces difficultés et aurais besoin de toute urgence de bénéficier de l'aide du Fonds social de l'Assedic. Je vous serais ainsi reconnaissant de me faire parvenir les renseignements nécessaires à la constitution d'un dossier auprès de vos services.
Vous trouverezégalement ci-joint un certain nombre de documents attestant de mes ressources et de mes charges de famille.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire